Bonsoir, je rencontre un énorme souci sur mon site joomla en 2.5.7 qui fonctionner parfaitement.
Ma curiosité ma jouer des tours. J'ai parcourus le site Joomla pour voir que la version 3.0.1 était disponible là je me dit ni une ni deux je la télécharge et j'installe.
Et là c'est le drame j'ai fait planté mon site quelque chose de sérieux.
Au début j'ai eu le message suivant :
Your host needs to use PHP 5.3.1 or higher to run this version of Joomla!
Petite recherche je modifie .htaccess je modifie par SetEnv PHP_VER 5_4 & SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
Et là j'ai l'erreur suivante:
Fatal error: Class 'JParameter' not found in /homez.311/sdipc/www/plugins/system/piwik/piwik.php on line 14
Pour moi je pense à un souci de compatiblité mais comment réglé le souci. J'ai beau avoir akeeba sur mon site je ne voie pas comment réparé et remettre mon site en route.
Concernant l'hébergement mon site est chez OVH.
Merci de votre aide qui m'est d'une grande importance.
Ma curiosité ma jouer des tours. J'ai parcourus le site Joomla pour voir que la version 3.0.1 était disponible là je me dit ni une ni deux je la télécharge et j'installe.
Et là c'est le drame j'ai fait planté mon site quelque chose de sérieux.
Au début j'ai eu le message suivant :
Your host needs to use PHP 5.3.1 or higher to run this version of Joomla!
Petite recherche je modifie .htaccess je modifie par SetEnv PHP_VER 5_4 & SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
Et là j'ai l'erreur suivante:
Fatal error: Class 'JParameter' not found in /homez.311/sdipc/www/plugins/system/piwik/piwik.php on line 14
Pour moi je pense à un souci de compatiblité mais comment réglé le souci. J'ai beau avoir akeeba sur mon site je ne voie pas comment réparé et remettre mon site en route.
Concernant l'hébergement mon site est chez OVH.
Merci de votre aide qui m'est d'une grande importance.
Commentaire